FANDOM

Shu Ouma
Character shu ouma 01
Nom Shu Ouma
Kanji 桜満 集
Romanji Ōma Shū
Caractéristiques
Race Humain
Age 17
Genre Homme
Yeux Rouges rosés
Cheveux Bruns
Activités
Profession Lycéen
Affiliation Membre du groupe de résistant Undertaker
Partenaire Inori Yuzuriha
Informations personnelles
Pouvoir Pouvoir du Roi
Première apparition
Anime Episode 1
Manga Chapitre 1
Voix
Voix japonaise Yūki Kaji

Shu Ouma (桜満 集, Ōma Shū), lycéen de 17 ans, détient un bien étrange pouvoir : la capacité du Roi . Suite à cela, il a dû rejoindre le groupe de résistants Undertaker .

ApparenceModifier

Shu possède des yeux rouges rosés ainsi que des cheveux bruns coupés par une ou deux mèches plus clair.

Il est quasiment toujours vêtu de son uniforme de lycéen : une veste noire avec l’insigne de l'école, un pantalon et des chaussures de même couleur. Il porte également une cravate noire sur une chemise blanche.

Néanmoins, lorsqu'il rejoind les Undertaker, on lui donne l'uniforme de ce groupe de résistants.

Synopsis dans l'animeModifier

Shu était un lycéen comme les autres. Jusqu'au jour où il rencontre Inori Yuzuriha, la chanteuse du groupe EGOIST dont il a déjà eu l'ocasion d'écouter. Ils se lient rapidement d'amitié mais Inori reste toujours aussi mystérieuse. Au bout d'un certain temps, elle lui parle d'un certain Gai auquel elle doit rapporter quelque chose puis se retourne vers Shu. Elle lui montre le fil qu'elle a entortillé autour de ses doigts et lui dit de le prendre. Dès qu'il tente de le toucher, il est assailli par des flash-back : une jeune fille atteinte du Virus de l'Apocalypse, un garçon ensanglanté aux cheveux blonds, une croix dans les flamme...

Soudain, la porte s'ouvre sur les soldats de la GHQ. Ils attaquent Inori et l'emmène en la traitant de terroriste. Shu culpabilise : il n'a rien fait pour l'aider. Funell, le robot qui accompagnait Inori, vient le voir et lui montre ce dont Inori lui avait parlé : le Genome Void qu'elle doit remettre à Gai et où elle devait le lui rendre. Shu décide d'y aller à la place d'inori.

Il marche toute la journée avant d'arriver à Gai. Mais, au moment où Shu allait le lui donner, la GHQ attaque. Gai lui confie alors la mission de protéger le Genome. Alors qu'il court pour échapper aux Endlaves, Shu recontre Inori qui a réussi à s'échapper. Mais elle se fait attaquer par une Endlave. Shu court alors à ça rescousse mais, la liaison entre Inori et Shu fait briser le Genome et octroie à Shu le pouvoir du Roi. Plus de détails: voir episode 1 Guilty Crown

[EN COURS DE REDACTION]